IC LE MAG // LE SEUL MÉDIA DÉDIÉ À LA PERSONNALISATION RETAIL – COM – PACK – DÉCO
- 15 000 lecteurs qualifiés (90% imprimeurs, 10% agences & marques) pour le magazine trimestriel print
- 10 000 V.U./mois sur lemag-ic.fr
- 52 000 abonnés à la newsletter mensuelle
C!PRINT // LE SALON LEADER DE LA COMMUNICATION VISUELLE ET DES INDUSTRIES GRAPHIQUES
- 260 exposants
- 50 conférences, études de cas, masterclasses et pitchs
- 15 000 visiteurs
Notre promesse
Les marques deviennent médias. IC Le Mag, avec son trimestriel papier et son magazine en ligne, est un média reconnu du marché de l’impression.
Ce que nous réalisons au quotidien pour nous, nous vous le proposons, en partenariat avec les experts de C!Print : des contenus qui font mouche et riches en valeur ajoutée.
Une offre complète et sur-mesure vous attend, naviguant entre brand content, publishing, events et data.
Via des formats écrits, audios, vidéos ou hors-média, notre équipe éditoriale et marketing se met à votre service pour développer le sens, maximiser l’impact et démultiplier la visibilité de vos messages via nos services data.
Notre offre
Articles produits sur-mesure et diffusés en natif sur nos médias et nos réseaux sociaux
Articles écrits
Articles audios
Articles vidéos
Contenus en marque blanche diffusés sur vos plateformes et vos réseaux sociaux
Emailings, newsletters
Hors-séries
Livres blancs
Podcasts
Conférences online/offline, tables rondes, workshops… de la conception à l’organisation
Webinars
Petit-déjeuners business
Sur mesure
Accès exclusif au fichier de contacts ultra-qualifiés du salon C!Print et d’IC Le Mag
Location de base de données
Retargeting
Phoning
Nos opérations
Webinars
Epson (communication visuelle, textile)
Articles brand content
Kornit Digital (article 1, article 2)
Vidéo
Phoning
Epson
Etude de marché
VOIR LE MEDIAKIT
Nos experts
Cécile Jarry
Content Manager
Journaliste diplômée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques.
Bertrand Genevi
Content Producer
Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience marketing dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).