Clear Channel : du contenu à l’état « Brut »
En signant un partenariat exclusif avec Brut, le nouveau média d'information vidéo, Clear Cha...
Fleurus connecte les pages de sa nouvelle collection jeunesse
Voler au-dessus du Kilauea en feuilletant les pages d’un livre. C’est l’expérience que no...
Impression 3D : Nike imprime sa première basket
Chez Nike, le rêve d’une chaussure entièrement imprimée en 3D est en passe d’être réalisé. Gr...
Réalité augmentée et expérience client : Zara sort son app
Le roi de la fast-fashion a décidé d’utiliser la réalité augmentée pour dynamiser son image e...
Record : Ford s’offre le plus grand affichage publicitaire du monde
Ford España entre au Guinness des records pour avoir réalisé le plus grand affichage publicit...
Publicité immersive : quand Toyota nous fait battre le coeur
Le groupe japonais crée l’événement dans le magazine féminin américain InStyle, avec une publ...
Saguez&Partners célèbre la singularité de St-Ouen
L’agence Saguez & Partners, en partenariat avec JCDecaux et l’imprimerie SB Graphic, a im...
Le gentil squelette de Guadalajara
L’impression 3D libère décidément l’imagination des créatifs. Quatre jours seulement ont été...