Back from New York : quelles sont les tendances retail à venir ?
Quoi de neuf à New York ? Fraîchement de retour du Retail’s Big Show - le plus grand évène...
Typographie : l’art de bien jouer à la police
Monotype s’est associé à l’entreprise de neurosciences appliquées Neurons pour mener une é...
ATHEM entre au Louvre avec un trompe-l’oeil pour Tiffany & Co
L'enceinte du musée le plus visité au monde change de visage en ce début d'année, avec une...
Arctic Paper donne carte blanche à l’école de design de Stockholm
Une typographie, du papier et une bonne dose de créativité : l’Age...
KIBLIND imprime son Instagram
Parce qu'Instagram, c'est bien, mais la vraie vie, c'est mieux, la maison d'édition et age...
COPYTOP, NOUVELLE IMAGE
Si dans l’imaginaire collectif, Copytop reste l’imprimeur du quartier, dans la réalité, il...
LET’S IMPACT TOMORROW, la nouvelle dynamique du salon C!Print pour 2023
Communication responsable, impression durable. Comment envisager l’avenir à l’aune de ces...
« L’étonnant pouvoir des couleurs » de Jean-Gabriel Causse, sort en format beau livre
Le best-seller de Jean-Gabriel Causse vient d’être réédité chez Flammarion. Une version au...