Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
WEWORK_ambiance

VIDÉO / « Chez WeWork, le design est un vecteur de création de liens humains »

WeWork, c’est une plateforme communautaire qui réunit dans des espaces partagés des entreprises et des entrepreneurs, du free-lance jusqu’au grand groupe. Airbus,BNP Paribas, Pierre Hermé ou encore la Digital Transformation & Digital Factory de Thalès, ont aujourd’hui été séduits par l’idée pour installer une partie de leurs équipes. Un concept à succès qui bouscule notre culture « bureau » et que nous explique Audrey Barbier-Litvak, directrice WeWork pour la France et l’Europe du Sud.

Selon le Wall Street Journal, WeWork aurait décidé d’avancer son introduction en bourse à septembre. Si l’information se confirme, ce sera la deuxième entrée la plus importante cette année pour le secteur Tech après celle d’Uber en mai.

 

 

 

« Notre force tient à notre capacité à réinventer sans discontinuer les codes de l’espace de travail, pour créer un univers plus propice au développement d’une communauté d’entrepreneurs, de créateurs et de grandes entreprises. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.