Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
WEWORK_ambiance

VIDÉO / « Chez WeWork, le design est un vecteur de création de liens humains »

WeWork, c’est une plateforme communautaire qui réunit dans des espaces partagés des entreprises et des entrepreneurs, du free-lance jusqu’au grand groupe. Airbus,BNP Paribas, Pierre Hermé ou encore la Digital Transformation & Digital Factory de Thalès, ont aujourd’hui été séduits par l’idée pour installer une partie de leurs équipes. Un concept à succès qui bouscule notre culture « bureau » et que nous explique Audrey Barbier-Litvak, directrice WeWork pour la France et l’Europe du Sud.

Selon le Wall Street Journal, WeWork aurait décidé d’avancer son introduction en bourse à septembre. Si l’information se confirme, ce sera la deuxième entrée la plus importante cette année pour le secteur Tech après celle d’Uber en mai.

 

 

 

« Notre force tient à notre capacité à réinventer sans discontinuer les codes de l’espace de travail, pour créer un univers plus propice au développement d’une communauté d’entrepreneurs, de créateurs et de grandes entreprises. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.