Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Airbnb hébèrge pantone

Airbnb héberge pantone

Le célèbre site de location d’hébergements Airbnb s’est associé, en début d’année, au fournisseur de systèmes de couleurs Pantone afin de personnaliser une maison, dans le cœur de Londres, sur le thème de la « couleur de l’année 2017 » : la Pantone 15-0343 Greenery. Du 27 au 30 janvier derniers, les heureux locataires de ce logement éphémère, entièrement végétalisé et baptisé « Outside In », ont également pu profiter d’activités originales comme une initiation au jardinage, au Tai Chi et à la création de papier peint, ou encore une session de sport et de relaxation. Un exercice qui visait à promouvoir la nouvelle offre Airbnb Trips, qui permet à des hôtes inspirés de proposer des expériences de voyage originales à leurs invités.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.