Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Nexity ouvre une agence connectée et interactive

Nexity ouvre une agence connectée et interactive

Après Paris, Lyon et Toulouse, Nexity, groupe spécialiste de l’immobilier, ouvre à Marseille une agence connectée et interactive.

 

Coin bistrot, écrans plats et exposition photos représentant les commerçants du quartier, casques de réalité virtuelle, fauteuils et canapés, déco tendance moderne : l’espace combine une grande sensation de convivialité et une approche technologique très marquée.

« Nos clients, de plus en plus connectés et de plus en plus mobiles, changent et évoluent. C’est pourquoi cette agence a été spécialement conçue pour répondre à leurs nouveaux styles de vie et à leurs nouveaux usages, notamment numériques, digitaux et collaboratifs », ont ainsi expliqué lors de l’inauguration des locaux, en décembre dernier, les responsables de Nexity. « Cela permet aussi de regrouper en un seul et même lieu toute notre offre de services (transaction, gestion, promotion, conception, conseil), toutes les forces de vente et commerciales, soit plus d’une vingtaine de personnes », comme précise Christian Dubois, directeur régional Sud-Est de Nexity.

Sur place, les visiteurs peuvent vivre une expérience immobilière immersive en visitant de façon virtuelle les logements au catalogue de l’agence. « Cela remet nos collaborateurs au cœur de la relation client. Le digital redonne du lustre à nos métiers tout en simplifiant la vie des clients. »

Prochaines villes à bénéficier de ce nouveau concept : Nantes et Strasbourg, et dans la région, Nice et Toulon.

 

Florent Zucca est le rédacteur en chef d'IC Le Mag , le magazine des industries créatives édité par 656 Éditions.