Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
    AD Forme réenchante le covering lors de son Wrap Day

    AD Forme réenchante le covering lors de son Wrap Day

    Passionnés et spécialistes du covering s’étaient donnés rendez-vous les 24 et 25 mars derniers pour la quatrième édition du Wrap Day, ce concours unique qui met en compétition la crème des poseurs français et suisses.

     

    L’événement, organisé par le centre de formation AD Forme, a permis aux professionnels d’échanger et de partager leurs expériences dans un cadre convivial. Une quarantaine d’applicateurs avait fait le déplacement. Différents véhicules ont été habillés ainsi qu’une collection unique d’escarpins. 3M, Antalis, Poitoo Adhésifs, Spandex, Euromédia, Atelier Bruno, Mactac, Stock&Roll et WrapGlove étaient partenaires de ces journées.

     

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.