Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Conception et impression de stand Publi 24

Publi 24 signe une scénographie cosy pour Pouce et Lina

Conçue comme une jolie petite chambre d’enfant avec lumière tamisée, le nouveau corner de la marque de décoration enfantine Pouce et Lina est un petit bijou d’aménagement.

Tout a été soigné dans les moindres détails par Publi 24, qui a fabriqué cet espace qui comprend notamment une solution technique personnalisée pour bien mettre en valeur les mobiles de la marque.

 

Ce projet est parti d’un projet commun de la société Pouce et Lina, créateur et producteur de mobiles musicaux et de doudous made in France, et de son agence de communication Type, concernant la visibilité de la marque sur les salons internationaux, en France, en Angleterre et en Allemagne.

 

L’idée : développer un corner personnalisé à l’image de la marque et de son univers, avec une scénographie cosy.

Le résultat : une jolie petite chambre d’enfant avec lumière tamisée avec un côté boutique comprenant une mise en scène spécifique pour mettre en valeur les mobiles de la marque.

 

L’agence Type a confié à Publi 24 le soin de réaliser ce projet qui nécessitait d’avoir des compétences pour la fabrication de modules en multi matériaux, un savoir-faire pour la construction d’une solution réutilisable, permettant ainsi d’optimiser les coûts pour la marque, et une expertise en impression, notamment du bois avec veinage.

 

Pour ce projet, Publi24 a été amené à fabriquer un paravent en Dibond et Steelbond et à l’imprimer en numérique, à concevoir des meubles avec une structure aluminium, ainsi que des étagères et un rangement en mélèze. Une enseigne lumineuse a également été réalisée.

 

 

Retrouvez Publi 24 sur l’Annuaire IC

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.