Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

[user-meta-login]

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Les Ateliers Cassandre renforcent leur partenariat avec Epson

Pour suivre le rythme des commandes, les Ateliers Cassandre poursuivent leur politique d’investissement à marche forcée.  Leur dernière acquisition : une Epson 80600 pour les impressions sur supports souples, papiers et adhésifs.

 

Compte tenu d’une constante augmentation des demandes et afin de pouvoir répondre à toutes les requêtes dans les meilleurs délais et avec une qualité irréprochable, les Ateliers Cassandre doublent leur parc de machines d’impression sur supports souples pour allier qualité, productivité et écologie.

 

Des certifications « green » qui font la différence

Les certifications Greenguard & Greenguard Gold des encres Epson, qui qui font qu’elles peuvent être utilisées dans les écoles, les bureaux ou encore les centres médicaux, ont été un argument décisif pour l’imprimeur pour investir dans une nouvelle machine Epson 80600.

 

 

Un gage de qualité

Déjà équipé en Epson et convaincu par la qualité d’impression proposé par le constructeur, les Ateliers Cassandre ont aujourd’hui noué un véritable partenariat avec le fabricant.

 

Pour l’imprimeur :

 

« Les imprimantes Epson nous permettent de prendre en charge les dossiers les plus volumineux. Leurs têtes d’impression de dernière génération offrent une qualité d’image exceptionnelle grâce à leur configuration de 360 buses par couleur ».

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.