Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Procédés Chenel_ AirDrop décoration intérieure

Air du temps : la cloison en origami ajourée

Procédés Chénel diversifie les usages de son Drop Paper avec talent.

Sa dernière création : la cloison Air Drop, une cloison ajourée façon origami qui permet de créer des zones d’intimité sans pour autant perdre en proximité.

 

Nous connaissions déjà le paravent en papier, le mur végétal en papier… nous découvrons aujourd’hui la cloison en papier, dernière nouveauté du catalogue Procédés Chénel.

 

AIRDROP cloison d'espace intérieur

 

L’Air Drop est une nouvelle solution pour diviser l’espace.

 

Conçue selon un principe qui rappelle l’origami, cette cloison nouvelle génération laisse passer l’air et la lumière, permettant ainsi de créer, tout en subtilité, de vraies zones d’intimité.

L’Air Drop mesure 0,80 m en largeur et peut monter jusqu’à 3,50 m en hauteur. Elle est déclinée pour l’instant en trois modèles standards avec des possibilités de perforations différentes et une palette de 15 coloris standards. Le système d’accrochage est simple avec un tube en aluminium et un lestage inox.

 

La cloison en origami Air Drop de Procédés Chénel

 

 

Retrouvez Procédés Chénel sur l’Annuaire IC

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.