Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Hermès fait ses vitrines

Vitrine : Hermès fait sa valise pour l’été

Si vous vous rendez dans les pays du benelux cet été, allez admirer les nouvelles vitrines des boutiques hermès imaginées par Noa Verhofstad.

 

le studio neerlandais de noa verhostad, expert dans la creation de decor de vitrine epoustouflants, est un fidele de la maison hermes.  il renouvele aujourd’hui l’experience avec une realisation inedite directement inspiree de la premiere valise conçue par le celebre sellier parisien, a ses debuts.

 

Le studio néerlandais de Noa Verhostad

 

Deux semaines de fabrication

 

Pour realiser ce projet, noa verhofstad a conçu separement chaque element, utilisant le bois comme materiau principal. elle les a ensuite peints, puis assembles. à l’interieur de la valise qui se deploie en vitrine, c’est un decor estival miniature qui a ainsi ete recree avec sa piscine, ses chaises longues, ses cabines de plage, son plongeoir… les produits de la marque y sont ingenieusement presentes. le choix des couleurs, tres harmonieux, fait que l’on tombe immediatement sous le charme de cette carte postale delicieusement surannee.

 

 

Ces « vitrines d’été » sont appelées à rester ainsi jusqu’à la fin du mois d’août. « Pour chaque valise, deux semaines de travail ont été nécessaires« , précise la designer.

 

DEUX SEMAINES DE FABRICATION 2

 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.