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Le vocal trouve sa « voix » chez Disney

Le conversation design : un nouveau vocabulaire pour les marques

Alors que l’on pensait que le digital allait faire disparaître toute forme de communication imprimée, c’est une nouvelle harmonie qui s’est mise en place. Dans son rapport aux nouvelles technologies, le print a su tirer son épingle du jeu pour s’imposer comme un des socles fondamentaux de la transformation numérique. La prochaine révolution ? C’est celle des interfaces vocales. 

 

 

Charles Loyer est Digital Media Manager du magazine ETAPES:. En contact quotidien avec le monde de la création, il en scrute attentivement l’actualité pour valoriser l’excellence et détecter les nouvelles tendances. Il est aussi le co-fondateur de l’agence de design vocal, Vokode, dont la mission est d’accompagner et de conseiller les marques dans la conception et le développement de solutions vocales sur-mesure, au service de leurs clients. Sur le dernier Showroom des Industries Créatives, il est venu présenter un Talk sur le conversation design, un nouveau vocabulaire pour les marques.

 

 

 

Talk enregistré le 11 octobre 2018, sur le salon Print In Progress – Showroom des Industries Créatives.

 

En Une : « OK Google, lisons avec Disney« 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.