Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Nouvelle signature pour Gravotech

Nouvelle identité pour Gravotech, qui fait évoluer en profondeur sa plateforme de marque. Exit les marques Gravograph et Technifor : l’ensemble des activités du spécialiste des technologies de gravure et de marquage est désormais réalisé sous une bannière unique, celle de Gravotech. Un nouveau slogan – Expression of Things– fait son apparition, tandis que l’identité graphique de la marque a été revue, pour s’accorder avec les ambitions renouvelées de Gravotech. Objectifs : simplifier la communication de l’entreprise et valoriser l’expertise métier et technologique du groupe.

 

Sources du visuel : Gravotech