{"id":7907,"date":"2018-02-28T11:29:09","date_gmt":"2018-02-28T10:29:09","guid":{"rendered":"https:\/\/lemag-ic.fr\/?p=7907"},"modified":"2018-07-13T13:24:38","modified_gmt":"2018-07-13T11:24:38","slug":"impression-3d-nouvelle-revolution-retail-design","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/lemag-ic.fr\/en-ce-moment\/impression-3d-nouvelle-revolution-retail-design\/","title":{"rendered":"Impression 3D : la nouvelle r\u00e9volution du retail design ?"},"content":{"rendered":"
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Fin 2016, la marque de luxe fran\u00e7aise Louis Vuitton d\u00e9frayait la chronique en pr\u00e9sentant le premier pop-up store enti\u00e8rement r\u00e9alis\u00e9 en impression 3D. De l\u2019objet, on \u00e9tait pass\u00e9 \u00e0 la boutique dans son ensemble.Pour r\u00e9aliser ce projet ambitieux, la griffe avait fait appel \u00e0 Massivit 3D, un nouvel acteur isra\u00e9lien sp\u00e9cialis\u00e9 dans l’impression 3D\u00a0\u00e0 grande \u00e9chelle.<\/p>\n
Un an et demi plus tard, ce qui relevait du ph\u00e9nom\u00e8ne du buzz est devenu une r\u00e9alit\u00e9 beaucoup plus concr\u00e8te. D\u2019aucuns vont m\u00eame jusqu\u2019\u00e0 parler d\u2019un v\u00e9ritable virage technologique. De fait, l\u2019engouement est l\u00e0. En 18 mois, Massivit 3D a vendu plus d\u2019une soixante de machines \u00e0 travers le monde, pour des applications diverses et vari\u00e9es, mais qui restent pour l\u2019essentiel focalis\u00e9es sur trois secteurs\u00a0: l\u2019\u00e9v\u00e9nementiel, la publicit\u00e9 grand format et le retail.<\/p>\n
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