{"id":14199,"date":"2020-06-17T09:54:44","date_gmt":"2020-06-17T07:54:44","guid":{"rendered":"https:\/\/lemag-ic.fr\/?p=14199"},"modified":"2020-06-18T15:11:04","modified_gmt":"2020-06-18T13:11:04","slug":"luxe-pack-monaco-reporte-edition-30-novembre-1er-2-decembre-2020","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/lemag-ic.fr\/en-ce-moment\/luxe-pack-monaco-reporte-edition-30-novembre-1er-2-decembre-2020\/","title":{"rendered":"LUXE PACK MONACO reporte son \u00e9dition au 30 novembre, 1er et 2 d\u00e9cembre 2020"},"content":{"rendered":"

[vc_row][vc_column]

\r\n\t
\r\n\t\t
\r\n\t\t\t[vc_column_text]<\/p>\n

Initialement pr\u00e9vu les 28,29 et 30 septembre 2020, le salon du packaging des produits de luxe se positionne exceptionnellement sur les dates du 30 novembre, 1er et 2 d\u00e9cembre 2020.<\/h2>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

\"LuxePackMonaco2020\"<\/p>\n

 <\/p>\n

Pour les organisateurs du salon Luxe Pack<\/strong><\/a>, il a fallu \u00ab\u00a0s’adapter et \u00eatre en phase avec la reprise<\/em>\u00ab\u00a0. \u00c0 l’avant-garde du march\u00e9, Luxe Pack Monaco s\u2019est impos\u00e9 depuis des ann\u00e9es sur la sc\u00e8ne internationale comme le plus grand rassemblement de fournisseurs d\u2019emballages s\u00e9lectionn\u00e9s pour leur capacit\u00e9 \u00e0 r\u00e9pondre aux briefs des marques les plus exigeantes et les plus cr\u00e9atives du march\u00e9. Th\u00e9\u00e2tre de nombreux lancements chaque ann\u00e9e, il est aujourd’hui une plateforme de travail incontournable pour les marques qui y disposent de d\u00e9monstrations et d\u2019\u00e9clairages techniques \u00e0 grand \u00e9chelle pour nourrir leur inspiration et leur trouver de de nouvelles solutions d\u2019industrialisations.<\/p>\n

 <\/p>\n

UN CALENDRIER ADAPT\u00c9 POUR MIEUX ACCOMPAGNER LA PROFESSION<\/h3>\n

 <\/p>\n

Touch\u00e9s cette ann\u00e9e par la crise li\u00e9e au Covid-19, de nombreux fabricants de packaging et marques de luxe ont vu leurs cycles de lancements boulevers\u00e9s. Un d\u00e9calage que le salon prend aujourd’hui en compte en choisissant de se positionner les 30 novembre, 1er et 2 d\u00e9cembre 2020 au Grimaldi Forum. \u00ab\u00a0Ce nouveau timing permettra \u00e0 toute la communaut\u00e9 d\u2019\u00eatre en phase pour favoriser la reprise \u00e9conomique de cette industrie<\/em>\u00ab\u00a0, pr\u00e9cisent les organisateurs dans un communiqu\u00e9. Ce faisant, le salon profitera \u00e9galement plus largement de la r\u00e9ouverture des fronti\u00e8res. Organis\u00e9e \u00e0 ces dates, l’Edition sp\u00e9ciale by Luxe Pack<\/strong><\/a> est quant \u00e0 elle d\u00e9cal\u00e9e aux 1er et 2 juin 2021, \u00e0 Paris.<\/p>\n

 <\/p>\n

UNE \u00c9DITION SOUS LE SIGNE DE LA SOBRI\u00c9T\u00c9 ET DE L’EFFICACIT\u00c9<\/h3>\n

 <\/p>\n

Dans un contexte d’une \u00e9conomue post-Covid, les organisateurs proposent une \u00e9dition plac\u00e9e sous le signe de la sobri\u00e9t\u00e9\u00a0: une ligne de stands cl\u00e9s en mains, simple et qualitative sera propos\u00e9e aux exposants qui le souhaitent en alternative \u00e0 la construction de leurs stands traditionnels.<\/p>\n

Le mill\u00e9sime 2020 sera plus studieux et op\u00e9rationnel que jamais\u00a0: les organisateurs mettront toutes les salles du Grimaldi Forum \u00e0 la disposition des marques qui profiteront ainsi de leur visite pour organiser des s\u00e9ances de travail avec leurs fabricants et partenaires dans des conditions de confidentialit\u00e9 et de confort optimum\u00a0: briefs, d\u00e9monstrations, revues de projet, etc.<\/p>\n

Luxe Pack et ses 470 exposants proposent ainsi un salon traditionnel inspirant et des espaces de r\u00e9unions confidentiels\u00a0: une plateforme de travail ultra-efficace pour les marques soucieuses de gagner un temps pr\u00e9cieux pour leurs d\u00e9veloppements actuels et futurs.<\/p>\n

Par ailleurs, les organisateurs maintiennent les mesures exceptionnelles annonc\u00e9es pr\u00e9c\u00e9demment, telles que la r\u00e9duction du prix des nuit\u00e9es dans la plupart des h\u00f4tels.<\/p>\n

 <\/p>\n

LE COMPL\u00c9MENT DU DIGITAL<\/h3>\n

 <\/p>\n

Un dispositif digital compl\u00e9tera ces 3 jours de salon physique pour d\u00e9multiplier la visibilit\u00e9 des exposants et leurs prises de contacts \u00e0 l\u2019\u00e9chelle mondiale. Cette plateforme reliera les communaut\u00e9s d\u00e9j\u00e0 cr\u00e9\u00e9es autour des salons de Monaco, New York, Los Angeles et Shanghai pour \u00e9largir consid\u00e9rablement le potentiel des mises en relation des exposants. Ce dispositif constituera aussi une caisse de r\u00e9sonance internationale pour mettre en avant le contenu du salon\u00a0: lancements, innovations, analyses, tendances et interviews d\u2019experts.<\/p>\n

 <\/p>\n

DES MESURES SANITAIRES STRICTES<\/h3>\n

 <\/p>\n

L\u2019organisation et le Grimaldi Forum mettront en place un dispositif conforme aux plus hauts niveaux d\u2019hygi\u00e8ne et de s\u00e9curit\u00e9 sanitaire, et ce depuis l\u2019a\u00e9roport de Nice jusqu\u2019au salon, afin d\u2019assurer une exp\u00e9rience s\u00e9curis\u00e9e et sereine.<\/p>\n

Gr\u00e2ce \u00e0 l\u2019ensemble de ces initiatives r\u00e9solument proactives et taill\u00e9es \u00e0 la mesure de la situation actuelle, Luxe Pack 2020 s’annonce comme une \u00e9dition primordiale pour acc\u00e9l\u00e9rer la reprise de l’industrie, dans les meilleures conditions.<\/p>\n

 <\/p>\n

 <\/p>\n

Retour, en images, sur l’\u00e9dition 2019 :<\/strong><\/h4>\n