Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Clear Channel Hyperstories

La Street Experience de Clear Channel : de la communication extérieure au média urbain

Plus vieux média du monde, l’affichage serait paradoxalement aujourd’hui en train d’en devenir le plus moderne… Directeur Général Adjoint de Clear Channel France, Emmanuel Pottier nous livre sa vision des choses.

 

 

 

La communication digitale a pris une part prépondérante dans la vie des entreprises. Une multiplication des canaux qui a provoqué, chez les grands afficheurs, une redistribution les cartes. Marques et annonceurs ont  compris que la diffusion intempestive d’images prétexte ne fonctionnait plus. La solution ? Une concentration accrue sur la valeur des contenus et une meilleure répartition de ses canaux de diffusion.

En signant un partenariat exclusif avec Brut, le nouveau média d’information vidéo, Clear Channel souhaite révolutionner la communication dans l’espace public. Baptisée « Hyperstories », sa nouvelle plateforme de contenu permet de proposer un nouveau type de narration vidéo et sociale aux annonceurs et aux collectivités. La rue a désormais son média.

Explications avec son directeur général adjoint, Emmanuel Pottier.

 

 

Talk enregistré le 12 octobre 2018, sur le salon Showroom des Industries Créatives. 

 

 

 

 

LIRE AUSSI :

Clear Channel propose du contenu à l’état « Brut »

[/vc_column_text][/edgtf_elements_holder_item][/edgtf_elements_holder][/vc_column][/vc_row]

 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.