Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

[user-meta-login]

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

CPrint 2018 : revivez avec nous l’expérience d’un salon pas comme les autres

Animation salon C!Print showroom des applications

Le marché des industries graphiques et créatives a commencé 2018 avec le sourire.

Plus de 250 exposants, des mises en scène innovantes, des stands ultra créatifs, des workshops divers et variés, des visites guidées thématiques, un chargé des réseaux sociaux itinérant, un business bar en libre-accès… le programme du dernier C!Print, dont Industries Créatives était partenaire, a été à la hauteur des attentes des professionnels du secteur.

 

Retour en images.

Pendant 3 jours, les 6, 7 et 8 février derniers, chacun a pu s’immerger dans l’innovation technologique et trouver de nouvelles idées pour développer son activité. Sur les espaces « Plug & Play » du salon, plus d’une centaine d’applications innovantes ont été mises en scène. Des démonstrations de pose en live sur du mobilier, une voiture mais aussi des créations imprimées en 3D ont rythmé chaque journée.

 

 

Lire aussi:

C!Print, le salon qui fait forte impression

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.