Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Web-Série « GSDI » : l’expert en cosmétique urbaine met en scène son expertise

     

    Pour fêter ses 25 ans d’existence, l’expert en cosmétique urbaine a décidé de produire une web-série inédite dont le premier épisode sera diffusé lundi prochain sur les réseaux. Le pro des traitements de surface nous promet des films chic et choc. Une façon originale de nous faire redécouvrir tout le champ de son expertise. Trailer.

     

     

    Le groupe GSDI développe depuis 25 ans des solutions innovantes de cosmétique urbaine répondant aux besoins de décoration, protection et rénovation des entreprises. Spécialiste du traitement de surfaces et de la pose de films adhésifs, de bâches, de Dibond et d’application de vernis aux propriétés techniques diverses, il travaille pour de nombreux clients institutionnels dont la RATP, la SNCF, le Parlement Européen, etc. mais aussi de très grandes entreprises comme Bombardier, Carrefour ou encore McDonald’s. Le groupe GSDI intervient aujourd’hui dans des domaines aussi variés et exigeants que les transports publics, le bâtiment, l’immobilier d’entreprise, le commerce, la grande distribution, la santé ou encore les services publics, et oeuvre pour répondre à des besoins aussi différents que la sécurité, le confort ou l’esthétique.

    Pour célébrer un quart de siècle de savoir-faire dans la légèreté et la bonne humeur, l’entreprise a décidé de mettre en scène son expertise à travers une web-série inédite et humoristique en huit épisodes… Huit tranches de vie, huit personnages et huit solutions innovantes, modernes et esthétiques pour transformer le quotidien. Un nouvel épisode sera diffusé chaque lundi, du 10 septembre au 29 octobre !

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.