Web-Série « GSDI » : l’expert en cosmétique urbaine met en scène son expertise
Pour fêter ses 25 ans d’existence, l’expert en cosmétique urbaine a décidé de produire une web-série inédite dont le premier épisode sera diffusé lundi prochain sur les réseaux. Le pro des traitements de surface nous promet des films chic et choc. Une façon originale de nous faire redécouvrir tout le champ de son expertise. Trailer.
Le groupe GSDI développe depuis 25 ans des solutions innovantes de cosmétique urbaine répondant aux besoins de décoration, protection et rénovation des entreprises. Spécialiste du traitement de surfaces et de la pose de films adhésifs, de bâches, de Dibond et d’application de vernis aux propriétés techniques diverses, il travaille pour de nombreux clients institutionnels dont la RATP, la SNCF, le Parlement Européen, etc. mais aussi de très grandes entreprises comme Bombardier, Carrefour ou encore McDonald’s. Le groupe GSDI intervient aujourd’hui dans des domaines aussi variés et exigeants que les transports publics, le bâtiment, l’immobilier d’entreprise, le commerce, la grande distribution, la santé ou encore les services publics, et oeuvre pour répondre à des besoins aussi différents que la sécurité, le confort ou l’esthétique.
Pour célébrer un quart de siècle de savoir-faire dans la légèreté et la bonne humeur, l’entreprise a décidé de mettre en scène son expertise à travers une web-série inédite et humoristique en huit épisodes… Huit tranches de vie, huit personnages et huit solutions innovantes, modernes et esthétiques pour transformer le quotidien. Un nouvel épisode sera diffusé chaque lundi, du 10 septembre au 29 octobre !