Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
©Pixelight_ecran

Avec Visuall Group, Faber intègre la communication digitale à son offre

C’est la stratégie du « one stop shopping ». Faber France pourra désormais fournir à ses clients des solutions de communication digitale. Le groupe industriel, spécialiste des solutions de communication personnalisées, annonce sa prise de participation au sein de la société Visuall Group, spécialisée dans les écrans LED de grande taille et les bornes interactives.

 

 

 

Le groupe industriel Faber France accélère sa stratégie de croissance. Fort de 30 ans d’expérience, le spécialiste des solutions de communication imprimées annonce sa prise de participation au sein de la société Visuall Group spécialisée dans les écrans LED de grandes tailles, ainsi que les bornes, totems et autres solutions interactives. Gaël Bécourt, actuel dirigeant de la société, reste actionnaire et dirigeant de la société.

Grâce à cette opération, Faber France et Visuall étoffent leur portefeuille de solutions de communication. Chacune pourra désormais répondre à toutes les demandes de ses clients européens, avec une offre à la fois complète et intégrée.

« Nous sommes très heureux d’intégrer Visuall Group, et notamment son entité Pixelight, au sein du groupe Faber France. Aujourd’hui, Visuall Group est un des leaders français des supports de communication digitales. La mise en commun de nos savoir-faire respectifs permettra de mettre à disposition des clients de nos deux sociétés des solutions à forte valeur ajoutée« , précisent Georges Charlet et Loïc Wattraint, co-dirigeants de Faber France.

« Nous nous réjouissons de rejoindre Faber France, cette opération va permettre d’accélérer notre développement et d’offrir des solutions de communication 360, print et digitales auprès de nos clients. La large offre ainsi que les moyens humains et techniques de Faber France représentent un atout supplémentaire pour notre développement international« , confirme Gaël Bécourt, le dirigeant de Visuall Group.