Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Une nouvelle Colorado entièrement modulaire arrive chez CANON

Cette nouvelle imprimante polyvalente fait aussi bien que sa grande sœur, la Colorado 1650, avec les mêmes caractéristiques de productivité, de qualité d’impression et de diversité des supports pris en charge. Pensée pour les fabricants de signalétique, PSI et services d’impression en interne, elle peut être configurée en fonction des besoins de chaque utilisateur.

 

 

La famille d’imprimantes bobines UVgel de CANON s’agrandit avec le lancement de la Colorado 1630. Toujours en 64 pouces, comme les autres imprimantes de la gamme, cette machine industrielle d’entrée de gamme offre la possibilité de développer son activité sur le marché du grand format, en traitant des tirages moins volumineux que ses grandes sœurs (Colorado 1640 et 1650). Avec une qualité d’impression de 1 800 dpi et une vitesse d’impression maximale de 111 m²/heure, la Colorado 1630 prend en charge un très grand nombre de supports. Modulaire, l’imprimante peut être complétée par toute une gamme de modules supplémentaires en fonction des besoins (second rouleau, impression recto-verso…). Enfin, le module de finition FLXfinish et sa technique de séchage LEDproposé en option, permet notamment de réaliser des impressions sur des substrats poreux, tels que les papiers non couchés et les éléments de signalétique souple, donnant accès à de nouvelles opportunités d’applications. 

Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.