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Sÿnia crée une étiquette parfumée pour le parfum Born In Roma de Valentino

Leader mondial des solutions d’échantillons et monodoses pour les secteurs du parfum et de la beauté, Arcade Beauty a confié à l’entreprise Sÿnia le soin de fabriquer des étiquettes en relief parfumées à l’effigie des flacons de parfum de son client Valentino. Une belle campagne de marketing olfactif !

 

Sÿnia est une entreprise innovante, française, dont une des spécialités est le doming odorant : une « étiquette » en relief qui allie effets visuel, tactile et olfactif.

« Dans l’univers du marketing sensoriel, le sens olfactif est essentiel et est de plus en plus demandé pour appuyer les messages ou images. Avec notre partenaire technologique, nous avons donc étudié comment produire des étiquettes en relief en y ajoutant des arômes. Le procédé est au point depuis mars 2014 et selon les projets, nous pouvons adapter les textures et les composants des arômes pour créer des produits personnalisés « , explique Sylvain Maillard, le fondateur et directeur de Sÿnia.

Dior, Hugo Boss, Nivea, Chanel, Lancôme… ont déjà fait appel à l’expertise de l’entreprise pour réaliser des domings personnalisés. Aujourd’hui, c’est Arcade Beauty, leader mondial des solutions d’échantillons et monodoses pour les secteurs du parfum et de la beauté, qui, pour son client Valentino, a fait appel à Sÿnia pour fabriquer des étiquettes 3D parfumées à l’effigie des flacons de sa fragrance Born In Roma. Des étiquettes repositionnables qui diffuseront le parfum pendant plusieurs mois. Impact garanti !

 

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SŸNIA, une expertise européenne unique dans le doming

 

 

 

Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.