Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    swissQprint : une quatrième génération d’imprimantes à plat

    La marque suisse redéfinit ses propres normes avec l’introduction des nouvelles tables à plat Impala, Nyala et Oryx. Le résultat : une qualité d’impression qui monte en gamme et un net gain de productivité.

     

    La sophistication des têtes d’impression intégrées dans les dernières solutions swissQprint est inédite. Ce concentré de technologie alloue aux imprimantes Impala 4 et Nyala 4 une résolution éloquente de1350 dpi qui, couplée au positionnement ultra-précis des gouttelettes d’encre du constructeur, génère une qualité d’impression remarquable. L’Oryx 4 gagne pour sa part près de 40% de productivité par rapport au modèle précédent grâce aux nouvelles têtes d’impression.

    Au-delà d’améliorations propres à la qualité et à la vitesse d’exécution, swissQprint a aussi développé des progrès mécaniques, tels que le nouveau système d’aspiration Tip Switch qui fixe parfaitement tous les supports, même les plus difficiles. Disponible dès à présent, la Génération 4 des tables à plat swissQprint sera exposée sur le salon C!Print Lyon du 1er au 3 février 2002.

     

    LA NYALA 4S DÉJA ADOPTÉE PAR ATELIERS CASSANDRE

     

    Ateliers Cassandre est le premier imprimeur mondial à faire l’acquisition d’une swissQprint Nyala 4S. Ce modèle rejoindra dès la mi-novembre le site de production de l’imprimeur francilien, pour accompagner son développement.

     

    « Notre parc machines est déjà équipée d’une swissQprint Nyala 2 qui nous donne entière satisfaction. Mais pour pallier une demande grandissante d’impression grand format sur support rigide, nous avons décidé d’investir dans la plus productive des tables à plat swissQprint de dernière génération. Avec la nouvelle Nyala 4S, nous gagnons en puissance et sommes assurés de répondre aux projets les plus volumineux dans les délais les plus serrés », se félicite Clément Asnar, dirigeant des Ateliers Cassandre.

     

     

     

    Source des visuels : swissQprint, Ateliers Cassandre

    Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience marketing dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).