Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Swatch : ATC prolonge la création de l’artiste Jungle sur les murs du mégastore des Champs-Elysées

    Il fallait toute l’expertise du bureau parisien d’ATC pour réaliser ce projet. À l’occasion d’un live painting d’une bâche réalisée par l’artiste Jungle pour le mégastore des Champs-Elysées de la marque, Swatch a demandé à ATC de prolonger l’expérience sur les murs de sa boutique, à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur. Effet « swatchy » garanti !

     

    À partir de la toile peinte par l’artiste Jungle à l’intérieur du mégastore, le bureau parisien d’ATC est venu prolonger l’oeuvre sur les autres murs de la boutique grâce à des adhésifs fluo teintés masse, proposés par les fabricants Mactac et Hexis.

     

     

     

    En vitrine, le défi technique était de parvenir à poser de l’adhésif fluo sur du béton et sur du verre, tout en garantissant la cohérence de l’oeuvre. 

     

     

    Retrouvez ATC Groupe sur le prochain salon Print In Progress – Showroom des Industries Créatives, les 10 et 11 octobre 2018, à Paris.

    >>> Demandez votre invitation

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.