Le standiste Media Product crée le concept « Wedia »
L’entreprise de Rhône-Alpes, qui compte parmi les leaders de son secteur, vient de lancer une nouvelle gamme de stands modulables baptisée « Wedia ». L’offre décline trois concepts différents : Corporate, Cosy et Connected, et dispose d’un site dédié www.wedia-stand.fr.
La société Media Product (69), qui compte parmi les leaders du satnd d’exposition, fête son 30ème anniversaire en 2018 en lançant une nouvelle gamme de stands modulaires baptisée « Wedia ». Cette nouvelle offre, qui bénéficie d’un site dédié, décline trois concepts de stores : Corporate, Cosy et Connected. Pour des surfaces de respectivement 9, 18 et 36 mètres carrés.
Dédié à de la communication institutionnelle, le module Corporate place la marque de l’exposant au centre du concept. Pour la gamme Cosy, l’entreprise a décidé de miser sur une ambiance plus chaleureuse avec des choix de matériaux d’inspiration scandinave. Comme son nom m’indique, le Connected est, quant à lui, bercé par des influences high-tech.
Pour les adeptes d’une plus forte personnalisation, Media Product propose également le stand « 100 % créa » qui s’adapte à toutes les demandes.
Le choix de l’interface Welink
Pour développer le concept Wedia, Media Product a créé un outil d’optimisation exclusif, une interface web collaborative de gestion, baptisée Welink, qui accompagne le client dans toutes ses démarches annexes. Un concept qui a déjà séduit des marques comme Hager, Aldes, Atlantic ou Serge Ferrari.
Une agence de conseil globale
Spécialiste du design et de l’agencement de stands depuis 1988, Media Product compte aujourd’hui près de 45 salariés. Depuis 2014, elle se positionne comme une agence de conseil globale, et accompagne des clients depuis la genèse de leur projet jusqu’à son optimisation marketing.
Retrouvez toute l’actualité de Media Product sur notre plateforme de prestataires en ligne Annuaire-ic.fr