Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
FAB-©Nice-Colors

La société Nice Colors rejoint Exhibit Group

Fondé en 2006, l’imprimeur numérique grand format parisien Nice Colors & Sceneries a rejoint, au mois de mars, le giron d’Exhibit Group, spécialiste de la création et de la matérialisation d’identités de marques, dont le siège est basé à Carros, près de Nice.

 

Exhibit Group poursuit sa croissance. Créé en 1991, le groupe de Carros (06) réunit des équipes pluridisciplinaires dédiées à la création et la matérialisation d’identités de marques, à travers des solutions sur-mesure en impression numérique tous formats et tous supports : signalétique, affichage dynamique, décoration et aménagement d’espace, stands et muséographie. Exhibit Group, c’est aujourd’hui 6 filiales (Exhibit SAS, Felix&Co, Exhibit Monaco, Pixeolab, Claerstyle et Volume Agencement), 170 collaborateurs, 26 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidé, quatre sites de production, 6 000 m2 d’ateliers et plus de 500 000 m2 de décors imprimés par an.

 

 

© Nice Colors-Palais de Tokyo

En 2018, pour l’exposition Daimyos, consacrée aux seigneurs japonais des XIIe et XIXe siècles, l’imprimeur numérique grand format Nice Colors avait été sollicité pour réaliser et poser sur le sol d’une des salles une anamorphose de 500 m2.

 

UNE PRÉSENCE PARISIENNE RENFORCÉE

 

Depuis le mois de mars dernier, le groupe niçois s’est encore agrandi, en intégrant dans le giron de sa structure print parisienne Felix&Co, la société Nice Colors & Sceneries. Fondée en 2006, basée dans le 18e arrondissement de Paris et dirigée par Ugo Chanteur, Nice Colors (30 collaborateurs) est un spécialiste de l’impression numérique grand format pour les secteurs du retail, de l’événementiel, du workspace, de la communication monumentale et de la muséographie. Une intégration qui renforce encore la présence d’Exhibit Group en région parisienne.

 

 

 

 

Lire aussi :

Nice Colors, maître d’oeuvre des Crazy Stripes de Gap

Nike React : retour sur la campagne événementielle réalisée par Exhibit Group et Event Tools

 

Journaliste spécialisé dans le domaine des industries graphiques, Florent Zucca est rédacteur en chef du magazine IC LE MAG / Industries Créatives, où il analyse les opérations de personnalisation menées par les marques en matière de retail, de packaging, de décoration et de communication. Diplômé de l’ISCPA Lyon (Institut Supérieur de la Communication, de la Presse et de l’Audiovisuel), il a auparavant travaillé, pendant près de dix ans, dans la presse économique.