Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Coala Coversafe™ : une nouvelle solution adhésive pour éradiquer les coronavirus

99,9% des virus et des bactéries éliminés : voici la promesse du film Coala Coversafe™ d’Antalis. 

 

Détruire la Covid-19 dans les lieux recevant du public, via un procédé naturel : une douce utopie ? Pas pour la marque Coala et sa nouvelle solution Coversafe™. Développé par la start up toulousaine Pylote et distribué par Antalis, ce bouclier sanitaire adhésif se compose de microsphères céramiques minérales capables, selon la marque, de détruire les virus de la gastro-entérite, de la grippe, de l’herpès et de la Covid-19.

 

« Notre solution tue les bactéries et les virus de manière immédiate et de façon permanente. L’efficacité sur le coronavirus, testée par des laboratoires indépendants, montre qu’il est éliminé à 90% en une heure et à plus de 99,9% en 24 heures » précise Loïc Marchin, Fondateur de Pylote, dans le journal La Dépêche 

 

Sans PVC et garanti sans danger pour la peau, Coala Coversafe™ assure une protection permanente et stable dans le temps, avec une efficacité testée et prouvée sur plus de quatre ans. Les champs d’application du produit s’étendent à tous les supports du quotidien susceptibles d’être vecteurs de transmission du virus (guichets, tables, interrupteurs, rampes d’escalier…) et à tous les lieux recevant du public (transports, hôpitaux, bureaux, commerces, bars, restaurants, écoles, centres sportifs…).

Son installation est facile, par bobines pour les grandes surfaces et par pièces découpées pour les poignées de porte, et le support est amovible sans résidu. Le film se montre par ailleurs discret une fois appliqué, grâce à sa finesse, sa transparence et son aspect mat. Enfin, Coala Coversafe™ se nettoie aisément avec des produits courants tels que du savon, de l’eau de javel ou du désinfectant, sans que son pouvoir de décontamination ne soit altéré.

 

 

Déjà associée au spécialiste des adhésifs aéronautiques Adhetec pour équiper les tablettes des avions de la compagnie Corsair, Pylote a cette fois conclu un partenariat avec Gergonne pour produire Coversafe™.

 

 

Crédit photo et vidéo : Antalis

Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience marketing dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).