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    ©Onlineprinters-header

    Onlineprinters tombe les masques

     

     

     

    En Corée du Sud, le masque faisait partie des objets du quotidien bien avant le Covid. En sera-t-il de même en Europe ? Le spécialiste européen de l’impression en ligne, Onlineprinters, en semble convaincu. Sur son site, la confection de masques, associée à une offre de personnalisation, a été pensée comme un nouveau levier de croissance.

     

    Une nouvelle catégorie a fait son apparition sur le site d’Onlineprinters, celle des produits de sécurité. Y figurent différentes solutions qui permettent de faire respecter les distances de sécurité sur les points de vente, comme les autocollants de sécurité certifiés et les parois en plexiglas, des distributeurs de gel hydroalcoolique pour les mains, et bien sûr des masques.

    « Nous fournirons à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour maintenir au mieux leur activité en ces temps particuliers, que ce soit dans les commerces ou dans les administrations », explique Christian Würst, gérant et directeur commercial d’Onlineprinters.

     

    TÉLÉCHARGER SES PROPRES MOTIFS

     

    Comme beaucoup de ses confrères, le spécialiste de l’impression en ligne a lancé sa propre production de masques grand public en tissu lavables à 60° et personnalisables. Une partie de sa production a même été convertie pour répondre à la demande et pouvoir proposer des produits personnalisés. « Grâce à notre outil de création en ligne, vous pouvez imprimer sur les masques vos propres slogans ou télécharger des motifs », précise Christian Würst.

     

    ©Thomas-Paulus_Onlineprinters-GmbH

     

     

    Aujourd’hui, les masques sont disponibles sur le site de l’imprimeur, avec différentes finitions et plusieurs tissus proposés. Compter 123 euros environ pour 10 masques standard et près de 167 euros pour 10 masques prestige, avec un minimum de commandes fixé à 10.

    La direction des produits de l’imprimerie en ligne développe également des masques spéciaux pour enfants et adolescents.

    De là à en faire un objet de mode auprès des jeunes générations, il n’y a qu’un pas… que l’imprimeur en ligne est prêt à franchir.