Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
FAB_©MuroSubli_1

MuroSubli : nouvelle tapisserie imprimable jusqu’à 320 cm

Spécialiste de la sérigraphie transfert et des textiles imprimables en grand format, Texo Trade Services lance une nouvelle tapisserie sur le marché : la MuroSubli. Imprimable en sublimation, ce nouveau support textile est remarquable de par sa taille, jusqu’à 320 cm de largeur. Pour de belles fresques sans raccord.

 

 

Texo Trade Services, spécialiste de la sérigraphie transfert et des textiles imprimables grand format, lance une nouvelle tapisserie sur le marché : la « MuroSubli ». L’atout de cette tapisserie est qu’elle est imprimable en sublimation directe ou par transfert. L’imprimé est donc inodore, tandis que la palette de couleurs très large permet d’adapter la tapisserie (avec reproduction d’une photo) aux préférences des clients. Le polyester étant teinté dans la masse, les encres ne peuvent pas s’étioler. Les impressions conservent donc tout leur éclat et le tissu est également très facile d’entretien. De plus, le revêtement gris au dos empêche le support de transparaître à travers la tapisserie. Bref, elle est adaptée pour l’habillage de toutes sortes de murs.

 

DES IMPRESSIONS COLORÉES, SANS RACCORD

 

MuroSubli est aujourd’hui disponible en rouleaux d’une largeur de 160 et 320 cm et d’une longueur de 50 m, il y a ainsi moins de raccords, voire aucun, ce qui permet de gagner en qualité. Grâce à sa finition satinée, cette tapisserie est également parfaitement adaptée aux pièces très lumineuses.