Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Light Air crée un chalet pour Ekosport

    Les magasins des zones industrielles font rarement la Une des journaux pour le design ou l’originalité de leur façade. Inauguré cet hiver, le nouvel Ekosport de Chambéry est une exception. Son look « chalet savoyard » fait la différence.

     

    Inauguré en novembre dernier, le nouveau magasin Ekosport de Chambéry a bénéficié de toute l’expertise de l’imprimeur lyonnais Light Air pour créer un point de vente unique. Le covering complet du magasin façon chalet savoyard est une réussite. Il renforce les origines de la marque, tout en plongeant les clients dans l’ambiance. Près de 500 m2 de toile tendue ont été ainsi imprimés et posés. Sur l’habillage, deux toiles tendues grand format SlimBox ont été disposées, pour permettre à Ekosport d’y exposer ses annonceurs, ou proposer des promotions à sa clientèle. Deux enseignes LightBox ainsi que des éclairages LED terminent l’habillage du point de vente, désormais visible depuis l’autoroute.

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.