Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    FUJIFILM : la gamme de presses Revoria débarque en France

    Apparues sur le territoire européen en 2021, les presses de production Fujifilm Revoria sont disponibles sur le marché français depuis le mois d’avril. Un lancement qui devrait contribuer au développement du parc du constructeur dans l’Hexagone.

    Deux ans après leur arrivée sur le marché européen, les presses de production Revoria et ApeosPro du constructeur Fujifilm sont dès à présent disponibles à la vente sur le marché français. « Nous sommes ravis de pouvoir proposer la gamme de produits Revoria en France, commente Jérôme Garcin, business development manager France. Les clients Fujifilm de nombreux pays européens bénéficient déjà des avantages de ces presses numériques et de leurs énormes potentiels pour des applications créatives ».

    DIX COULEURS ET 1,2M DE LAIZE

    La gamme Revoria inclut notamment le modèle Revoria Press PC1120. Cette solution dispose d’un moteur d’impression perfectionné proposant pas moins de dix couleurs, dont le doré, l’argenté, le blanc, le rose et le transparent. Avec sa vitesse jusqu’à 120 pages par minute, sa qualité d’impression, sa polyvalence en matière de supports (jusqu’à 400 g) et son large gamut de couleurs, cette presse offre un champ créatif très vaste.

    D’autant plus que la Revoria Press PC1120 dispose d’une capacité d’impression de 1,2 m, qui lui permet de traiter des drapeaux, des bannières, des calendriers verticaux, des habillages et des couvertures de livres, ainsi que des imprimés avec pliure chevron ou accordéon. L’impression de blanc à opacité élevée, essentielle pour la vitrophanie, les étiquettes et adhésifs sur supports transparents, ouvre également de nouvelles perspectives pour le papier et le carton plus foncé.

    Source des visuels : Fujifilm.

    Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).