Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
FAB_Exaprint

EXAPRINT annonce un investissement de 15 millions d’euros

Afin de répondre aux attentes de ses 30 000 clients, en augmentation constante, l’entreprise va doter son usine de Mauguio (34) des équipements nécessaires pour augmenter sa capacité de production de 50% d’ici trois ans. Un plan de recrutement de 34 nouveaux collaborateurs est également engagé.

 

Lancée en 1998 à Montpellier, Exaprint s’est forgée, en quelques années, une position de leader sur le marché de l’impression en ligne en France. Plus de 300 personnes travaillent actuellement pour l’imprimeur en ligne dont le chiffre d’affaires s’établit à 90 M€.
Pour répondre aux attentes de ses 30 000 clients, en augmentation constante, Exaprint annonce aujourd’hui un plan d’investissement de 15M€ destiné à moderniser son parc et accroître sa capacité de production de 50 %, mais aussi à recruter de nouvelles compétences.

 

34 postes à pourvoir d’ici janvier 2020

 

D’ici janvier 2020, 34 postes sont à pourvoir dans l’usine installée à Mauguio, mais également au sein des services marketing, support clients et informatique, situés dans le Parc du Millénaire à Montpellier. Les postes recherchés vont du responsable de production au lean manager en passant par des développeurs ou encore des façonniers, des massicotiers et des conducteurs. « Autant de profils que nous souhaitons valoriser à travers des contrats pérennes et des perspectives d’évolutions sur le long terme » précise Exaprint dans son communiqué.