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    Emballage : HP INDIGO lance la presse 200K

    Destinée au marché de l’emballage souple, cette machine promet une vitesse 30 % plus élevée et une productivité améliorée de 45 % par rapport au modèle 25K qui l’a précédé. 

    « La HP Indigo 200K est une presse numérique à moyenne laize, spécialement conçue pour les transformateurs. Elle répond aux besoins des marques en matière d’emballage souple, mais également aux exigences croissantes des industries de l’étiquetage, et ce, avec une productivité plus élevée et un format plus large. », explique Noam Zilbershtain, vice-président et directeur général de HP Indigo« L’emballage souple est un marché en pleine croissance, et comme les clients HP Indigo se développent plus rapidement que le marché, je ne doute pas que la presse numérique HP Indigo 200K ouvrira la porte à davantage de transformateurs flexo qui souhaitent connaître le succès et maîtriser l’industrie 4.0. » .

    56M/MINUTE

    La nouvelle presse numérique HP Indigo se fonde sur une technologie éprouvée pour l’emballage souple. Elle se base en effet sur le modèle 25K de la marque, qui s’est écoulé à plus de 300 exemplaires à travers le monde. La différence majeure entre les deux solutions tient dans la vitesse de production. Car la HP Indigo 200K imprime à une cadence pouvant atteindre 56 m/min : une performance remarquable, correspondant à une augmentation de 30 % de la vitesse et de 45 % de la productivité par rapport à la presse HP Indigo 25K. L’accélération de la rapidité de production n’impacte pas pour autant la qualité des impressions offerte par la machine. Avec un rendu couleur proche de l’héliogravure, grâce à l’apport des technologies d’électrophotographie liquide (LEP) et One Shot Color de HP Indigo, la solution 200K devrait ainsi répondre aux besoins de qualité et de répétabilité des professionnels de l’emballage souple.

    Source des visuels : HP Indigo.

    Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).