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©Duraframe 2-header

Duraframe : une signalétique de circonstance

Fabricant d’accessoires et d’équipements de bureau, le groupe Durable a mis au point le cadre d’affichage Duraframe, aux propriétés magnétiques, adhésives ou vitrostatiques, en fonction des surfaces d’application. Simple et rapide d’installation, cette solution possède des atouts dans le cadre d’une signalétique post-Covid.

 

 

Si le déconfinement entre désormais dans sa dernière phase, les entreprises et administrations doivent malgré tout trouver les moyens d’accueillir salariés, clients et publics en toute sécurité, en mettant en place les mesures nécessaires pour assurer la distanciation sociale et le respect des gestes barrières. Au cœur de cet enjeu, la signalétique informative doit permettre d’afficher le sens de circulation dans les locaux, les horaires d’ouverture ou encore le rappel des mesures d’hygiène (comme le port du masque obligatoire ou les solutions de distanciation sociale). Et au-delà des entreprises et administrations, tous les établissements accueillant du public sont concernés : petits commerces, grands magasins, restaurants, showrooms, établissements scolaires et établissements de santé, etc.

 

 

AFFICHAGE PERSONNALISÉ

 

Or, dans un environnement où l’information change vite et souvent, les solutions de signalétique informative sont peu adaptées ou valorisantes : vitrines d’affichage rigides et fixes, difficiles à déplacer et à actualiser, pochettes plastifiées tenues par du ruban adhésif, etc. Dans ce contexte, la société Durable, fabricant d’accessoires et d’équipements de bureau, propose l’un de ses produits phares : Duraframe, un cadre d’affichage simple d’utilisation et très rapide à installer. Disponible en plusieurs formats et coloris le cadre Duraframe possède un type de fixation adapté à chaque surface : adhésif pour les surfaces lisses ou vitrées, magnétique pour les surfaces métalliques, vitrostatique pour les surfaces directement exposées au soleil… Un outil pratique pour l’affichage de messages sanitaires, comme pour l’affichage publicitaire et promotionnel, et toutes communications internes ou externes.