Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    DGXPRESS, la nouvelle gamme Print&Cut de ROLAND DG

    Affiches, vitrophanie, étiquettes, emballage, PLV : les dernières solutions d’impression-découpe du constructeur japonais offrent un vaste champ d’applications. 

    Une nouvelle gamme voit le jour chez Roland DG. Baptisée DGXPRESS, elle trouve son origine dans trois objectifs poursuivis par le constructeur japonais. « Le nom même de la marque DGXPRESS exprime notre volonté de séduire davantage de clients à travers le monde, en offrant non seulement le meilleur rapport qualité-prix pour nos imprimantes jet d’encre, mais en proposant aussi la force d’expression la plus élevée, ainsi qu’un rendement soutenu », explique Kevin Shigenoya, vice-président de la division Digital printing de Roland DG.

    DEUX MODÈLES, UN MÊME OBJECTIF

    Deux imprimantes UV inaugurent la gamme DGXPRESS : l’UG-642 et l’UG-641. Le premier modèle, qui permet d’atteindre une vitesse d’impression maximale de 31,9 m²/h, répond au besoin de produire avec réactivité. Quant à l’UG-641, elle s’affirme comme une solution moins encombrante et plus abordable, destinée à ceux qui souhaitent étendre leur activité ou en démarrer une nouvelle. Les deux modèles offrent des encres avec une excellente capacité de séchage, une fonction print&cut automatisée, et la prise en charge d’une large gamme de supports pour les applications extérieures et intérieures. L’encre blanche et vernis en option permet de réaliser des impressions spéciales avec des effets 3D uniques et des textures réalistes, ce qui fait des deux références de la série UG des solutions polyvalentes, de la création de prototypes d’emballages aux affiches grand format.

    Source des visuels : Roland DG.

    Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).