Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Coup double pour Oxy avec le rachat de Serimag

    La société aubagnaise, spécialisée dans le marquage et la signalétique, vient de racheter son voisin Serimag.

    C’est une opération de croissance externe qui tombe à pic pour Oxy Signalétique. La société aubagnaise a racheté en mars dernier la société Serimag, dont le site de production n’est situé qu’à quelques mètres de ses propres locaux. Ce rachat doit lui permettre de doubler sa production pour accroître son activité auprès de ses partenaires grands comptes que sont la RATP, Aéroports de Paris, l’Aéroport de Marseille ou encore le MuCem.

    Avec Serimag, Oxy récupère un site de production de 2500 m², un parc machines de dernière génération et vingt collaborateurs immédiatement opérationnels, ce qui devrait lui permettre de gagner en souplesse et réactivité, avec une structure forte désormais de 115 salariés.

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.