AGG Print mise sur les pouvoirs de l’ennoblissement
Conscient de la demande croissante du marché pour des imprimés ennoblis, l’imprimeur AGG Print a acquis en début d’année une machine JetVarnish 3D One. Un atout supplémentaire de personnalisation que la société lyonnaise promeut en cette rentrée via un concours créatif, le Varnish Creative Contest.
Le marché de l’imprimerie, on le sait, voit ses volumes revus à la baisse chaque année, de l’ordre de 10 % par an. L’idée pour s’en sortir, est donc d’imprimer mieux. Autrement dit, parier sur la qualité plutôt que sur la quantité. Une analyse partagée par l’imprimeur lyonnais AGG Print qui a investi, en début d’année, dans une nouvelle solution de finition numérique : une JETVARNISH 3D One, qui lui permet de réaliser du vernis sélectif UV. « Jusqu’ici nous sous-traitions toutes nos demandes de vernis. Mais nos volumes de commandes sont aujourd’hui suffisants pour nous permettre cet investissement » explique Marie Paya, responsable marketing d’AGG Print.
500 EUROS D’IMPRESSION À GAGNER
Pour faire découvrir à ses clients tout le potentiel de ce nouvel outil, la responsable a imaginé un concours créatif, ouvert à tous : le Varnish Creative Contest. Le brief est simple : « Réalisez une création originale en exploitant le potentiel infini du vernis 3D et du foil ! » Les réalisations seront soumises au vote en ligne et le gagnant du concours remportera 500 € d’impression ennoblies réalisées sur la Jet Varnish 3D One !
« La 3D-One est parfaitement adaptée à nos attentes. Grâce à son logiciel embarqué et son catalogue d’effets de vernis, elle nous permet de mieux accompagner nos clients dans leurs demandes d’ennoblissement »,
Marie Paya, Responsable marketing AGG Print
Lire aussi :