Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
    ATC lance le concept Créativ’Board

    ATC lance le concept Créativ’Board

    L’imprimeur lyonnais ATC est aussi un concepteur d’espace en 3D. Il officialise aujourd’hui son statut d’architecte de solutions, spécialisé dans la conception de mobiliers et de décors en volume, en lançant sa marque Creativ’Board.

     

    Avec cette dénomination plus générique, ATC souhaite faire savoir qu’il n’est plus seulement transformateur de produits Re-board, mais qu’il propose aussi de la conception et de l’habillage d’espace via d’autres matériaux (Dibond, carton, plexiglas, tissus, etc.) et des technologies (éclairages, écrans, végétalisation, etc.). ATC accompagne cette stratégie globale d’un nouvel investissement, en s’équipant de la toute dernière EFI VUTEk HS 125 Pro, un bel outil de production hybride qui allie forte cadence et haute qualité́, avec une productivité standard affichée de 400 m2/heure. ATC est le premier imprimeur à faire l’acquisition de cette machine en France.

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.