Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    ARLON GRAPHICS lance la saison 2 de « Road to Wrap »

    Créée par l’équipe technique d’Arlon Europe, la série de vidéos « Road to Wrap » rempile pour une nouvelle saison. Entre témoignages, défis ou inspiration, ce format original dédié au monde du covering se montre, une fois encore, ludique et didactique.

    Quelles sont les étapes requises avant de procéder à un covering ? Combien de temps faut-il pour dégazer un imprimé à solvant ? En quoi consiste la FLITE Technology® ? Autant de questions pratiques auxquelles la série de vidéos « Road to Wrap » d’Arlon Graphics répond dans sa nouvelle saison. Encouragée par le succès de la saison 1 en 2022, l’entreprise a en effet décidé de tourner de nouvelles vidéos, dont la diffusion a débuté le mois dernier sur YouTube.

    Le casting de « Road to Wrap » est composé de membres de l’équipe technique européenne d’Arlon. Dans un format court et dynamique, ces médiapplicateurs chevronnés partagent leurs expériences, distillent des conseils et dévoilent les coulisses du monde du covering. De quoi acquérir de nouvelles compétences et se mesurer, dans la bonne humeur, aux différents défis proposés par les spécialistes d’Arlon.

    Source des visuels : Arlon Graphics.

    Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).