Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

ANTALIS personnalise son showroom en direct

Pour mieux accompagner ses clients en panne d’inspiration pour la décoration de leurs espaces professionnels, Antalis les a invités à suivre, en direct, la rénovation de son showroom. Cela s’est passé le 15 octobre dernier, au Brainstore parisien d’Antalis. Replay.

 

Porté par le phénomène de la personnalisation, le marché de la décoration imprimée est aujourd’hui estimé à 16,7 milliards d’euros et devrait continuer à croître dans les années à venir. Dans l’étude The Future of Decorative Printing to 2023 du cabinet Smithers Pira, on parle d’une croissance annuelle de 5 % d’ici à 2023.

Hôtellerie, restauration, retail, espaces de travail, santé, éducation, BtoC : tous les secteurs sont concernés.

 

 

 

La promesse d’Antalis dans ce secteur est importante. Avec sa nouvelle gamme de revêtements de décoration Coala Interior Film, le distributeur invite en effet ses clients à mieux mettre en valeur les lieux de vie, tout en réalisant entre 50 et 70 % d’économie par rapport à une rénovation classique.

Sa politique de prescription est à la hauteur du potentiel incarné par ce marché. Son concours Antalis Interior Design Award, qui a déjà connu deux éditions, remporte à chaque fois un franc succès.

Le 15 octobre dernier, c’est à un autre format de contenu qu’Antalis s’est essayé. Mesures de distanciation physique obligent, il a opté pour un live event en invitant ses clients à suivre en direct la rénovation de son showroom. Témoignages d’expert, idées à suivre et exemples de réalisation, tout y est.

 

 

Antalis souhaite attirer notre attention et solliciter notre compréhension sur la faible qualité de la vidéo pixellisée, conséquence du flux 4G lors de la diffusion en direct.

 

 

 

 

 

 

 

Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.