Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
©AGG-Print-5_une

AGG PRINT marque des points à la Tony Parker Adéquat Academy

AGG Print occupe le terrain. L’imprimeur numérique lyonnais signe la personnalisation de la nouvelle Tony Parker Adéquat Academy inaugurée début octobre à Lyon. Ambiance campus américain.

 

 

TPAA_Lyon

 

 

La Tony Parker Adéquat Academy (TPAA) est prête à accueillir sa première promotion. Elle été inaugurée le 3 octobre dernier, dans le quartier de Gerland, à Lyon, en présence de Tony Parker, des présidents de l’école, mais aussi de l’équipe du prestataire lyonnais AGG Print qui n’a pas ménagé sa peine pour finir la personnalisation des lieux dans les temps.

 

 

Une déco qui marque 

 

Des lettres en Dibond découpées ont été disposées dans chacun des quatre bâtiments pour former les mots « Life », « Work », « Home » et « Play ». Quatre mots clés qui sont au cœur de la stratégie de la TPAA dont l’objectif est de permettre à de jeunes passionnés, à la façon de certains campus américains, de se construire un projet de vie avec la promesse d’un job à la clé. Un rétroéclairage a même été ajouté sur chacune des lettres pour donner plus de profondeur au message.

 

Ambiance campus américain

 

Au milieu des trois terrains de basket de l’établissement, un sol imprimé antidérapant à l’effigie de l’école a été posé. Pour la signalétique des portes, des vitres et des poteaux de l’école, des découpes de vinyle adhésif teinté masse ont été posés. L’école a également opté pour des découpes de numéros en adhésif, collés directement sur les casiers des vestiaires pour recréer l’univers des campus américains.

 

 

 

 

 

 

Lire aussi :

 

AGGPrint ouvre La Source : un nouvel espace d’inspirations pour les marques

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.