Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
FAB-©-Acte-Déco_DÉCOR-MURAL_02

Acte-Déco référencée sur la plateforme de prescription archiZ

Acte-Déco propose des collections originales et des solutions imprimées sur-mesure pour les professionnels de la décoration, de l’agencement et de l’architecture. Cette année, la société vendéenne rejoint la communauté de fournisseurs présents sur archiZ, plateforme de prescription pour l’aménagement intérieur sur laquelle architectes et contractants généraux peuvent désormais retrouver les produits d’Acte-Déco.

 

 

Créée par la start-up francilienne dadH (des applis pour des Hommes), la plateforme de prescription pour l’aménagement intérieur archiZ permet aux architectes et contractants généraux de rédiger descriptifs et estimatifs à chaque phase de la conception de leurs projets d’aménagement intérieur. Ainsi, archiZ permet notamment aux architectes de rédiger leurs pièces écrites sur la base d’une bibliothèque de produits et prestations, proposées par une communauté de fournisseurs spécialisées, où l’on retrouve, entre autres, des entreprises comme Legrand, Artépy (Bolon),  Balsan, Fagerhult, Hager, Villeroy & Boch, Panaget, Design Flooring, Muratto, NewMat et, bien sûr, Acte-Déco.

 

 

 

 

 

DES PRESTATIONS CLÉS EN MAIN

 

Créée en 2001 par Anthony Plessis, toujours à la tête de l’entreprise, Acte Déco propose des collections originales et des solutions imprimées sur-mesure pour les professionnels de la décoration, de l’agencement et de l’architecture. Pourvue d’un studio de création interne et de son propre atelier d’impression numérique (équipé notamment de la technologie HP Latex), Acte Déco offre des prestations clés en main, de la conception à l’installation, sur toute la France. Design, décoration (habillage d’espaces et de façades, décoration d’espaces enfants, création artistique), signalétique intérieure et extérieure (lettrage en relief, panneaux directionnels, totems, enseignes), événementiel (décor de stands, habillage cloisons, sol, roll-up, stand parapluie, comptoir) et covering (mobilier, véhicule) sont autant de domaines où Acte Déco est en mesure d’intervenir.

 

FAB-©-Acte-Déco_FRESQUE-INFO-CONCEPTION

 

 

 

 

 

Lire aussi :

Acte Déco fait de la création avec Artwork

Vous connaissez le papier peint extérieur ?

Journaliste spécialisé dans le domaine des industries graphiques, Florent Zucca est rédacteur en chef du magazine IC LE MAG / Industries Créatives, où il analyse les opérations de personnalisation menées par les marques en matière de retail, de packaging, de décoration et de communication. Diplômé de l’ISCPA Lyon (Institut Supérieur de la Communication, de la Presse et de l’Audiovisuel), il a auparavant travaillé, pendant près de dix ans, dans la presse économique.