Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Workspace Expo, des solutions pour les espaces de travail

    Le salon parisien dédié au design, au mobilier et à l’aménagement des espaces de travail est de retour pour une nouvelle édition, du 30 mai au 1er juin prochain. Un évènement ambitieux dont IC Le Mag est partenaire.

    La crise sanitaire a indéniablement modifié le regard porté par les collaborateurs et les directions générales sur les espaces de travail. Les enjeux à adresser sont désormais nombreux : flex office et télétravail, outils connectés et solutions technologiques, bien-être des collaborateurs, ou encore marque employeur.

    Face à ces défis, Workspace Expo, l’un des salons leaders en Europe pour le design, le mobilier et l’aménagement des espaces de travail, se présente comme un évènement incontournable pour mettre en lumière les dernières innovations et les réponses les plus pertinentes. Et il nourrit par ailleurs une autre ambition : s’établir comme un carrefour d’échanges et de partage de réflexions.

    UN SALON TOUJOURS PLUS VIVANT

    En 2021, 300 exposants étaient présents sur Workspace Expo, dont 130 venus de l’international. En réponse, près de 18 000 visiteurs, pour 46 nationalités différentes, ont parcouru les allées du salon.

    Pour la nouvelle édition qui prendra place Porte de Versailles (Paris), le salon sera plus étoffé, plus riche en contenus, et surtout toujours plus vivant. Une grande nouveauté apparaît cette année, avec l’espace « Technologies et Innovation », pour mieux appréhender les solutions connectées. La liste des exposants confirmés pour 2022 sera quant à elle annoncée dans les semaines qui viennent.

    Workspace Expo, en tenue conjointe avec le Salon de l’Environnement de Travail et des Achats, vous donne donc rendez-vous du 30 mai au 1er juin, pour une opportunité unique de rencontrer les donneurs d’ordre et les prescripteurs du workspace.

    Source des visuels : Workspace

    Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience marketing dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).