Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

WEBINAR : Éco-responsabilité, hautes performances… la communication visuelle en force chez EPSON

Face aux inquiétudes et défis environnementaux grandissants, la prise de conscience collective et mondiale sur l’urgence climatique pousse aujourd’hui les annonceurs à se montrer plus regardants sur la façon dont ils communiquent et à optimiser la conception de leurs supports de communication, pour pouvoir mettre en valeur leurs engagements, le cas échéant.

Ces préoccupations fortes et croissantes impactent aujourd’hui l’ensemble des acteurs de la chaîne de production, avec, dans les ateliers, cette volonté de produire mieux, dans le respect des hommes et de l’environnement, sans transiger pour autant sur la qualité.

Depuis sa création, Epson s’est fixé comme mission de répondre à ces attentes en offrant à la fois le meilleur de la qualité et en concevant des solutions d’impression durables. Résine, UV, sublimation… ses technologies sont aujourd’hui multiples pour répondre à tous types de projets de communication visuelle.

 

On en parle le mardi 23 mars, à 9h00. Inscrivez-vous !

 

 

 

 

EPSON, UNE PUISSANCE TECHNOLOGIQUE
AU SERVICE D’UNE COMMUNICATION VISUELLE ÉCO-RESPONSABLE

 

 

ÉVÉNEMENT EN LIGNE
EN DIRECT DU NOUVEAU SHOWROOM D’EPSON

 

LE MARDI 23 MARS 2021

À 9H00

JE M’INSCRIS

 

 

Résine, UV, sublimation… En l’espace de quelques mois, avec l’introduction des imprimantes grand format SureColor SC-R5000, SC-V7000 et SC-F10000, Epson a considérablement élargi sa gamme de solutions d’impression. Ces lancements viennent compléter la fameuse gamme éco-solvant Epson SureColor SC-S et son best-seller, la SC-S80600, ainsi que sa gamme sublimation SureColor SC-F, en offrant de nouvelles perspectives d’applications. Désormais, pour chaque marché du sign, il existe une solution Epson pour l’adresser avec efficacité et responsabilité.

 

 

AVEC LA PARTICIPATION DE :

 

   

Élisabeth Vilar-Bothin
Responsable Marchés Industriel et Arts Graphiques
EPSON FRANCE

 

Vincent Aubert
Responsable Produits Sign-Textile-Industriel
EPSON FRANCE

 

ET LE TÉMOIGNAGE EXCLUSIF DE :

 

Alexandre Nassif
Fondateur et Directeur
BULLPRINT

 

MODÉRATION :

Florent Zucca
Rédacteur en chef IC LE MAG

 

JE M’INSCRIS

 

 

 

 

SAVE THE DATE

Un second rendez-vous EPSON, consacré à l’impression textile, aura lieu la semaine suivante, le mardi 30 mars à 9h.
Retrouvez plus d’informations

ici.

Votre partenaire contenus ! Nous produisons et diffusons des articles, des vidéos, des newsletters, des webinars, des livres blancs, des podcasts etc. pour les professionnels des industries graphiques et de la communication visuelle.