Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    « Web-to-print : un nouvel espace vert ? », un webinaire proposé par Exaprint

    Mardi 24 mai, soit quelques jours après la tenue du salon de la communication visuelle et des industries graphiques C!Print Lyon, deux responsables d’Exaprint réponderont aux questions de notre journaliste Cécile Jarry, dans un webinaire qui tournera autour des nouveaux enjeux liés à l’écoresponsabilité dans le secteur du web-to-print.

    L’édition 2022 du salon C!Print, qui s’est tenue du 10 au 12 mai dernier, fut un franc succès : plus de 11 000 visiteurs se sont pressés dans les allées d’Eurexpo, à Lyon, pour découvrir les dernières nouveautés du secteur des industries graphiques et aller à la rencontre des 250 exposants. Exaprint, le leader français du web-to-print, y figurait en bonne place avec son stand implanté à l’entrée du salon.

    L’entreprise montpelliéraine, solidement ancrée au niveau local et historiquement engagée dans une démarche responsable, a encore passé un cap avec le lancement d’un plan d’investissement de 15 millions d’euros en 2019. Tout est restant à la pointe des tendances créatives, Exaprint s’inscrit pleinement dans le mouvement de transformation industrielle du web-to-print qui, entre accélération de l’innovation, engagement environnemental et attentes des clients, doit répondre à une question essentielle : comment imprimer de façon efficace et responsable tout en proposant de nouveaux produits personnalisables à petite et grande échelle ?

    TENDANCES CRÉATIVES ET TRANSFORMATION INDUSTRIELLE DU WEB-TO-PRINT

    Un webinaire se tiendra le mardi 24 mai, à 11h, pour faire le point.

    Cédric d’Haussy, Directeur Exécutif Délégué Exaprint & Directeur Général Exaprint Factory France & Espagne, et Agathe Hoffmann, Responsable Marque et Communication France, détailleront et analyseront les enjeux suivants, en compagnie de Cécile Jarry, journaliste et responsable des contenus du salon C!Print :

    • Retour sur les tendances observées sur C!Print Lyon 2022
    • Quelle place pour l’écoresponsabilité dans le web-to-print ?
    • La valorisation des déchets : comment en faire une solution d’avenir durable ?
    • Toutes les clés pour se mettre au vert à la rentrée

    Source des visuels : Exaprint