Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Vitrine interactive : Philips Hue illumine le BHV Marais

En ce moment au BHV Marais, vous pouvez modifier les ambiances de deux vitrines en jouant sur l’éclairage grâce un simple bouton poussoir. Une belle opération de communication et une première en France réalisée en partenariat avec la marque Philips Hue et sa gamme de lumière connectée.

 

 

Deux vitrines pendant deux semaines. En ce moment, au BHV Marais, vous pouvez tester deux vitrines interactives innovantes. Réalisées en partenariat avec la marque Philips Hue, spécialisée dans les solutions de lumière connectée,  elles mettent en scène des solutions pour l’éclairage intérieur (grande vitrine) et extérieur (petite vitrine).

 

Testez-moi !

 

Les passants peuvent modifier les ambiances à partir de reproduction d’un simple bouton poussoir, comme s’ils étaient chez eux. Une belle opération de communication, 100 % immersive, à tester de jour comme de nuit. L’opération est en place jusqu’au dimanche 4 novembre.

 

 

Voir la vidéo :

 

 

 

Retrouvez tous les articles de la rubrique

En ce moment

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.