Sixt signe une campagne monumentale et contextualisée
par IC LE MAG
L’entreprise de location de véhicules Sixt a obtenu, en début d’année 2018, le marché publicitaire des passerelles intérieures et extérieures d’accès aux avions des dix plus grands aéroports de province français, pour les deux prochaines années.
Pour sa première campagne, sur les mois de février et mars, le loueur a déployé un impressionnant dispositif d’affichage monumental, en contextualisant ses slogans en fonction des villes et régions concernées (Nice, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Montpellier, Lille, Toulon, Strasbourg et Biarritz).
« Nice to meet you », « A la conquête de Mars’ », « You Lille be back » ou encore « Avec Sixt, passez en mode Super-Hérault » : élaborée par l’agence BETC et réalisée par la société Fruiteo (94), la campagne a décliné 10 messages accrocheurs, différents pour chaque aéroport.
Sixt, dont l’objectif numéro un est d’augmenter la notoriété de sa marque, a réussi sa mission !
© Sixt