Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
EnCeMoment_JCDecaux_COUPE-DU-MONDE-DE-RUGBY_CDG2E_2019

Diffusion en direct : JCDecaux confirme l’essai avec la Coupe du Monde de rugby

À l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby 2019 qui se déroule actuellement au Japon, les passagers de l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle peuvent continuer à vivre leur passion grâce à une diffusion en direct des matchs, sur les totems digitaux de JCDecaux Airport.

 

JCDecaux Airport succombe une nouvelle fois à la magie du direct. Après avoir permis à des milliers de passagers de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle d’assister en direct au départ du fameux Silver Spitfire pour son voyage autour du monde, il a décidé de passer à l’heure japonaise  en retransmettant l’intégralité des matches de la Coupe du Monde de Rugby 2019 en live, sur les 40 écrans Airport TV situés dans les salles d’embarquement du terminal 2E,hall K.

Pour les plus accros du ballon ovale, Paris Aéroport et JCDecaux Airport Paris offrent également aux passagers la possibilité d’avoir le son via leur smartphone, grâce à la solution proposée par la start-up Odiho, partenaire de cette opération.

L’opération qui a débuté le 2 octobre dernier devrait concerner au total plus de 400 000 passagers. Coup de sifflet final : le 2 novembre 2019.

 

Découvrir cette opération :

 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.