Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

La RATP célèbre la victoire de l’équipe de France

Après le succès dimanche de l’équipe de France de football face à la Croatie en finale de la Coupe du monde de football 2018, le groupe RATP a tenu à poursuivre son soutien aux Bleus en célébrant cette victoire à leurs côtés, et avec l’ensemble de ses voyageurs.

 

Lendemain de victoire en terre de France, mais la fête n’est pas finie. À Paris, où les joueurs sont attendus dans la journée, les voyageurs de la RATP peuvent découvrir depuis ce matin 6 nouvelles stations de métro parisiennes, renommées pour l’occasion, comme autant de clins d’œil aux champions du monde français.

 

  • Avron (ligne 2) devient ainsi « Nous Avron Gagné »
  • Charles de Gaulle – Etoile (ligne 2) se transforme en « On a 2 Étoiles »
  • Victor Hugo (ligne 2) se mue en « Victor Hugo Lloris »
  • Bercy (lignes 6 et 14) dit « Bercy les Bleus »
  • Notre-Dame des Champs (ligne 12) devient « Notre Didier Deschamps »
  • Champs Elysées-Clémenceau (ligne 13) enfin, rend également hommage au sélectionneur de l’équipe de France en devenant « Deschamps Elysées – Clémenceau ».

 

À lire aussi :

Détournement publicitaire : la ratp récidive

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.