Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Chasse au trésor à New York avec Fruit of the Loom

    Pour vanter les mérites de sa nouvelle collection de sous-vêtements invisibles, la marque Fruit Of The Loom investit la ville de New York avec une opération de communication surprenante. Son idée ? Disséminer dans la ville des indices pour gagner une importante somme d’argent. Des indices aussi invisibles ou presque que sa lingerie… Mi-juillet, seuls six indices sur les onze disséminés dans la ville avaient été trouvés. À vous de jouer !

     

     

     

     

     

    Imaginée par l’agence CP+B, cette campagne devrait créer le buzz tout l’été, jusqu’à ce que les onze indices aient été découverts. Au total : 1851 dollars sont à gagner, 1851 étant l’année de création de la marque.

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.