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Chasse au trésor à New York avec Fruit of the Loom

Pour vanter les mérites de sa nouvelle collection de sous-vêtements invisibles, la marque Fruit Of The Loom investit la ville de New York avec une opération de communication surprenante. Son idée ? Disséminer dans la ville des indices pour gagner une importante somme d’argent. Des indices aussi invisibles ou presque que sa lingerie… Mi-juillet, seuls six indices sur les onze disséminés dans la ville avaient été trouvés. À vous de jouer !

 

 

 

 

 

Imaginée par l’agence CP+B, cette campagne devrait créer le buzz tout l’été, jusqu’à ce que les onze indices aient été découverts. Au total : 1851 dollars sont à gagner, 1851 étant l’année de création de la marque.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.