Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Chasse au trésor à New York avec Fruit of the Loom

Pour vanter les mérites de sa nouvelle collection de sous-vêtements invisibles, la marque Fruit Of The Loom investit la ville de New York avec une opération de communication surprenante. Son idée ? Disséminer dans la ville des indices pour gagner une importante somme d’argent. Des indices aussi invisibles ou presque que sa lingerie… Mi-juillet, seuls six indices sur les onze disséminés dans la ville avaient été trouvés. À vous de jouer !

 

 

 

 

 

Imaginée par l’agence CP+B, cette campagne devrait créer le buzz tout l’été, jusqu’à ce que les onze indices aient été découverts. Au total : 1851 dollars sont à gagner, 1851 étant l’année de création de la marque.

Cécile Jarry est journaliste, rédactrice en chef d'IC Le Mag, le magazine des industries graphiques et créatives édité par Infopro Digital Trade Shows.